Magnétisme et perte de poids

Le magnétisme fait-il maigrir ?

 

 

Résultat de recherche d'images pour "mincir avec le magnetisme"Résultat de recherche d'images pour "mincir avec le magnetisme"Résultat de recherche d'images pour "mincir avec le magnetisme"

 

 

 

Mincir est le rêve de beaucoup de monde et toutes les astuces sont bonnes à prendre. Le magnétisme, encore appelé énergie vitale ou fluide, est une thérapie parmi tant d’autres qui pourrait être bénéfique lors d’un régime. Et si l’on se penchait sur la question ?

 

Définition du magnétisme

Vous vous demandez en quoi consiste le magnétisme ? En pratique, il aide à soigner une personne grâce à l’énergie magnétique. En effet, nous sommes tous pourvus de cette énergie à travers notre corps et parfois, celle-ci est mal répartie. Le magnétiseur vous aide à rétablir un certain équilibre en projetant son propre magnétisme sur vous. Il ne vous touche pas, il passe simplement sa main sur les zones à traiter.

Cette pratique est-elle fiable et y a t-il des risques ? Comme pour toute médecine parallèle, certains sont réceptifs et d’autres non. Il faut essayer pour en juger et se faire sa propre opinion. Il n’y a pas de risques ni d’effets indésirables notables à pratiquer le magnétisme.

 

Magnétisme pour maigrir et autres bienfaits

Lors d’une séance, vous serez débarrassés des ondes négatives, néfastes pour votre organisme. Particulièrement efficace pour les personnes stressées, le magnétisme apaisera vos tensions et votre corps retrouvera tout doucement son équilibre.

En quoi le magnétisme fait-il maigrir ? Le stress est responsable en grande partie d’une prise de poidsou d’une difficulté à maigrir. En ressentant moins de douleurs musculaires et d’angoisses, vos problèmes de poids peuvent s’estomper. L’harmonie dans votre corps et dans votre esprit sont autant de facteurs qui entrent en ligne de compte dans votre bien-être général.
Le magnétisme a également le bénéfice de réduire la sensation de faim.

Vous souhaitez connaître les autres bienfaits du magnétisme ? Il soulage de nombreux maux.
Cette pratique peut traiter des maladies de peau (eczéma, herpès, zona, verrues, psoriasis, etc), les migraines, maux de têtes et autres vertiges. Elle peut aussi soigner les douleurs abdominales(constipation, coliques chez le nourrisson, douleurs à l’estomac), les douleurs articulaires (arthrose, rhumatismes, tendinites), ainsi que diverses maladies mentales (dépression, insomnie, crises d’angoisses, agoraphobie…)

 

Conseils et précautions

Il est aussi important que vous fassiez confiance au pratiquant et que vous croyiez en cette méthode. Il est souvent nécessaire d’effectuer plusieurs séances pour ressentir un maximum d’effets positifs. Dans le cas où au bout de 3 séances, vous ne ressentez aucun changement, il est inutile d’insister.
Sachez toutefois qu’un magnétiseur ne se substitue pas à un médecin. Il agit seulement en complément.

En conclusion, le magnétisme est une méthode à tenter pour maigrir mais aussi pour vous sentir mieux à l’intérieur de vous. Vivez tout simplement l’expérience… la sensibilité de chacun diffère. Et si c’était la méthode miracle pour voir vos kilos s’envoler ?

 

Contactez moi pour plus d'infos et pour les tarifs jerome.magnetiseur@gmail.com  ou sur ma page facebook

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×