Le Nettoyage Energétique

Nettoyage énergétique

Qu'est-ce qu'un nettoyage énergétique ?

Le nettoyage énergétique consiste à transformer les énergies nocives en énergies positives d'une personne, d'un animal ou d'un lieu.

Cela consiste à faire monter les âmes égarées dans la lumière, enlever les entités négatives, les miasmes et bien d'autres parasites astraux et implants négatifs et de les envoyer sur les plans qui leurs correspondent.

Le but du nettoyage énergétique est ramener le bien être physique, psychique dans notre quotidien et de rétablir une paix, une harmonie dans les différents corps qui nous entourent.

Sur qui effectuer un nettoyage énergétique ?

- Dans un premier temps sur soi-même. Il est primordial de pratiquer un nettoyage sur soi-même avant de pratiquer sur quiconque.

Nettoyer une personne sans être nettoyé au préalable, le résultat sera négatif et le nettoyage de cette dernière sera totalement inefficace.

Nous sommes porteur de nos propres énergies et nous les transmettons à notre entourage.

Prenons l'exemple d'un masseur. Celui -ci travaille en contact avec ses patients. Si certains de ses patients sont chargés d'énergies nocives, les énergies du masseur se verront affectées et transmettra alors ses énergies affectées au patient suivant.

- Sur les personnes

- Sur les animaux : Les animaux sont très sensibles aux énergies et sont beaucoup plus réceptifs que les humains. Très souvent les animaux acceptent par amour pour leurs maitres de recevoir sur eux, l'énergie nocives environnantes pour protéger leurs maitres. Alors par amour pour eux, pensez à vérifier ou faire vérifier les énergies de vos animaux de compagnie.

- Sur les lieux : Le monde qui nous entoure est énergie. La vibration d'un lieu influence directement notre propre vibration. Ainsi il est important de prendre soin de son habitat, de son lieu de travail, ou de son commerce.

Un lieu sain attire des énergies saines.

Les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les cabinets de soins portent des empreintes énergétiques et gardent les mémoires. Les murs, les objets absorbent les énergies positives mais également négatives.

Par exemple une personne qui est dans la tristesse et qui reste enfermée chez elle, ses murs, ses objets absorberont cette énergie de tristesse. Il vous est peut être déjà arrivé de ressentir un malaise, une certaine lourdeur, lorsque vous êtes rentré chez certaines personnes ?

Des âmes perturbées ou non peuvent laisser des empreintes vibratoires sur les lieux. Ces vibrations restent actives dans le temps et cela peut provoquer des troubles aux habitants des lieux.

Quand est-ce qu'il faut pratiquer un nettoyage énergétique ?

Sur une personne : Lorsque vous ressentez :

- Une baisse de moral, un mal être, un agacement, une agressivité

- Une dépression

- Un changement de comportement subit avec des disputes à répétitions

- Une fatigue chronique

- Une lourdeur sur vos épaules

- Des blocages et résistances dans votre vie quotidienne

- Du stress

- Un sommeil perturbé

Sur un lieu :

- Avant un déménagement dans une nouveau logement

- Après un décès

- Si une personne à eu une maladie grave

- Si l'on ressent un malaise, une oppression dans une pièce

- Si le sommeil est perturbé

- Lorsque vous ressentez une présence ou le sentiment d'être observé

- Pour assainir et optimiser un lieu de travail, un commerce

- Difficulté à vendre ou louer une habitation

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site